TK un jour TK toujours Index du Forum
TK un jour TK toujours
Team TK de Socom Fireteam Bravo 3 sur console PSP

TK un jour TK toujours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Voter un Joueur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TK un jour TK toujours Index du Forum -> Compléments -> Astuces du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiqua
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 02:00 (2010)    Sujet du message: Voter un Joueur Répondre en citant

Comment voter un joueur ? Suivre un vote ..

Pour demander l'exclusion d'un joueur pendant une partie, il faut maintenir appuyer la touche Rond, le menu s'affiche:
Sélectionner l'équipe dans laquelle le joueur se trouve, puis allez sur son pseudo, faites la touche Croix, et vous aurez une case '' Voter '' (exclure)

Si suffisamment de votes sont lancés, le joueur en question sera exclue de la partie et ne pourras pas revenir.

Variante: la case ''Signaler ''

Cette case n'existait pas sur FTB2, Slant Six l'ont rajouter pour obternir des informations sur certains joueurs, lorsqu'un certain montant de signalements sur un joueur sont envoyés, celui-ci pourrait voir son compte PSN banni. C'est principalement une mesure anti-cheat, anti-insultes.

Personnellement, je trouve que c'est bien trop facile d'abuser de cette option, et je n'imagine vraiment pas slant six demander à sony des bannissements de PSN .. Bref on verra bien avec le temps.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 02:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXPower_SnakeXx
Recrue de marin
Recrue de marin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Voter un Joueur Répondre en citant

moi je trouve que le bouton "signaler" ne sert à rien, on a beau faire sa pour les cheateur, rien ne change ils sont toujours là

Visiter le site web du posteur
Irloon
Recrue de marin
Recrue de marin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: Voter un Joueur Répondre en citant

Oui je ne comprend pas pourquoi ils mettent signaler --'

Partout où la [T.K] passe Tu trépasses
[T.K] un jour [T.K] toujours !

MSN Skype
Briice_57
Recrue de marin
Recrue de marin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: Voter un Joueur Répondre en citant

Ben MOi Non PLus  !

Pour Fair  Genre !

Irloon
Recrue de marin
Recrue de marin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: Voter un Joueur Répondre en citant

Ouais moi je signale quand j'ai que sa a faire ^^

MSN Skype
Mosko54
Membre [T.K]
Membre [T.K]

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Voter un Joueur Répondre en citant

C'est normal au début de socom, ça marchait mais là plus personne ne s'occupe de FTB 3.

Irloon
Recrue de marin
Recrue de marin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Voter un Joueur Répondre en citant

Ha il n'y a plus de modérateur ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Voter un Joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TK un jour TK toujours Index du Forum -> Compléments -> Astuces du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006