TK un jour TK toujours Index du Forum
TK un jour TK toujours
Team TK de Socom Fireteam Bravo 3 sur console PSP

TK un jour TK toujours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Régler son joystick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TK un jour TK toujours Index du Forum -> Compléments -> Astuces du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiqua
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 02:01 (2010)    Sujet du message: Régler son joystick Répondre en citant

A quoi cela sert-il ?

Ca sert à avoir la meilleur jouabilité possible. Déjà que FTB3 est bien mou, si en plus vous laissez les paramètres d'origine, on ne s'en sort plus de cette molesse.

En pleine partie, appuyez sur la touche Start et allez dans les Options. Vous aurez 3 différentes barres de réglages.

- Vitesse de Rotation
Moi je la règle à fond, ca permet de se retourner à 180 degrès très rapidement, sans passer par le célèbre '' Joystick Bas + Carré .. '', ou pour tourner à 90 degrès rapidement dans les coins ( sinon votre personnage tournera au ralenti, bug connu de FTB3 )

- Vitesse de visée
Aucune idée de ce que ca change exactement.. Ce n'est pas la vitesse du Lock, celui-ci étant différent pour chaque arme. Dans tous les cas, je le règle à fond.

- Angle Mort
Plus il est au minimum, mieux c'est. Ça vous permettra de pouvoir locker des ennemis même si ceux ci sont aux extrémités de votre écran. Un lockage plus '' poussé '' donc ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 02:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briice_57
Recrue de marin
Recrue de marin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Régler son joystick Répondre en citant

On le sait ossi depuis le temp qu'on y joue  TKT

xXPower_SnakeXx
Recrue de marin
Recrue de marin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Régler son joystick Répondre en citant

mdr qui ne le savait pas ? Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Aitor-64
Membre [T.K]
Membre [T.K]

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: Régler son joystick Répondre en citant

moi. mdr Very Happy !

X--PrOx_YmA--X
Recrue de marin
Recrue de marin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: Régler son joystick Répondre en citant

Mort de Rire  Tiqua au moins tu rend service a Aitor Okay

vcs007
Membre [T.K]
Membre [T.K]

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Régler son joystick Répondre en citant

moi sa beucgue le pad sa beugue tout seule

MSN
oO-Inconnu-Oo
Membre [T.K]
Membre [T.K]

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: Régler son joystick Répondre en citant

pas moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Régler son joystick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TK un jour TK toujours Index du Forum -> Compléments -> Astuces du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006