TK un jour TK toujours Index du Forum
TK un jour TK toujours
Team TK de Socom Fireteam Bravo 3 sur console PSP

TK un jour TK toujours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ma connexion est lente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TK un jour TK toujours Index du Forum -> Membres TK -> Blabla des [T.K]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosko54
Membre [T.K]
Membre [T.K]

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Ma connexion est lente Répondre en citant

Wesh,

Depuis un ou deux jours, j'ai du mal à connecter ou alors ça me déco souvent, j'ai le même problème qu'au début de socom, c'est peut être mon fournisseur d'accès qui me fournit moins de bande passant qu'avant je ne sais pas alors si vous me voyez plus connecté c'est que j'ai arrêté socom avec ma connexion en carton.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oO-Inconnu-Oo
Membre [T.K]
Membre [T.K]

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Ma connexion est lente Répondre en citant

sa me fait sa dans ma chambre donc esseye d'autres pièces dans ta maison

Mosko54
Membre [T.K]
Membre [T.K]

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: Ma connexion est lente Répondre en citant

Bah ouais mais avant ça marchait sans problème dans ma chambre et jsui à à peine 4 mètres de la livebox dans ma chambre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Ma connexion est lente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TK un jour TK toujours Index du Forum -> Membres TK -> Blabla des [T.K] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006