TK un jour TK toujours Index du Forum
TK un jour TK toujours
Team TK de Socom Fireteam Bravo 3 sur console PSP

TK un jour TK toujours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: J'hésite à quitter le clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TK un jour TK toujours Index du Forum -> Membres TK -> Blabla des [T.K]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosko54
Membre [T.K]
Membre [T.K]

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:29 (2010)    Sujet du message: J'hésite à quitter le clan Répondre en citant

Salut,

Voilà je quitte le clan pour rejoindre mes potes irloon et Darkfyte avec je m'entends super bien sur ce jeu, c'est pas que je vous aime pas, je t'aime bien Tiqua mais en fait j'hésite mes potes ou rester parce que je sais que plus tard cette team sera forte.
Donc en fin de compte j'hésite donc ne soyez pas décu si je quitte de nouveau le clan mais bon je voudrais me retrouver avec mes potes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oO-Inconnu-Oo
Membre [T.K]
Membre [T.K]

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: J'hésite à quitter le clan Répondre en citant

je crois que T.K va bientot mourir

Mosko54
Membre [T.K]
Membre [T.K]

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: J'hésite à quitter le clan Répondre en citant

Non je sais que Tiqua abandonnera jamais son clan.

oO-Inconnu-Oo
Membre [T.K]
Membre [T.K]

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: J'hésite à quitter le clan Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz cool

Mosko54
Membre [T.K]
Membre [T.K]

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:44 (2010)    Sujet du message: J'hésite à quitter le clan Répondre en citant

Voilà j'ai quitter le clan parce que je trouve que Tiqua n'est assez respecté sur ce jeu et c'est mieux d'avoir un chef de clan respecté pour les wars et tout autres choses, étant donné ton début dans socom 3, pour l'instant je reste à l'écart mais je sais que ce clan ira loin, tu t'améliores vite Tiqua mais cela n'empêche pas de jouer ensemble les T.K et faire des parties jusque 1H du matin avec toi Tiqua lol, voire 3H40 comme la dernière fois ^^ Mais bon sur ce, je vous souhaite une très bonne continuation à toi Tiqua et aux membres, peut être que vous me verriez dans un mois  dans "Demande de recrutement" comme le clan progresse vite (Tiqua). Et surtout si tu veux des petits conseils, il y a pas de soucis.

P.S. : Je commence à faire des créas pour psptk.net

oO-Inconnu-Oo
Membre [T.K]
Membre [T.K]

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: J'hésite à quitter le clan Répondre en citant

ah boentôt mosko

xXD4rK_BedoXx
Moderateur [T.K]
Moderateur [T.K]

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 08:45 (2010)    Sujet du message: J'hésite à quitter le clan Répondre en citant

A bientot mon ami

PGM DE BLACK OPS

Tireur Flou
Membre [T.K]
Membre [T.K]

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: J'hésite à quitter le clan Répondre en citant

C'est parfois lorsque l'on se retire, et que celà permet de voir plus clair, que l'on revient à la source....
C'est toujours un plaisir de se retrouver.

Irloon
Recrue de marin
Recrue de marin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: J'hésite à quitter le clan Répondre en citant

Tu as quitté pour venir avec moi mais tu sais tu peux faire pleins de choix mais je suis cotnent de me retrouver dans la meme team encore 

Partout où la [T.K] passe Tu trépasses
[T.K] un jour [T.K] toujours !

MSN Skype
Tiqua
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:03 (2010)    Sujet du message: J'hésite à quitter le clan Répondre en citant

Je m'ameliore de jour en jour  il me reste ces fichu grenade à encore améliorer mais ça vas le faire je pense ^^

oO-Inconnu-Oo
Membre [T.K]
Membre [T.K]

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:02 (2010)    Sujet du message: J'hésite à quitter le clan Répondre en citant

dans le prochain épisode TIQUA VS LES GRENADES qui va gagner? vous pouvez pariez sur betclic.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: J'hésite à quitter le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TK un jour TK toujours Index du Forum -> Membres TK -> Blabla des [T.K] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006