TK un jour TK toujours Index du Forum
TK un jour TK toujours
Team TK de Socom Fireteam Bravo 3 sur console PSP

TK un jour TK toujours Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pêtage de plonds ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TK un jour TK toujours Index du Forum -> Membres TK -> Blabla des [T.K]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiqua
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Pêtage de plonds Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure ou vous lirez ce message

Je risque de ne plus être aussi présent qu'avant car ma femme à peter un cable ce matin car j'ai effectuer une nuit blanche sur socom ftb3

Donc apres gros pêtage de plond elle m'a peter en deux le plastique de l'UMD de socom ftb3
Dans  l'enervement j'ais pris mon telephone Galaxie théos et je l'ai fracasser a sol malheureusement son pied etais juste la ou j'ais ecraser le portable conclusion Un doigt de pied pêter maisle téléphone n'a rien . ( il a du être amortie avec le choc )

J'ais retrouver les deux plastique et le cd ça refontionne même si le jeu restre fragile

DONC VU LES Circonstances je sais pas quand je reviendrais sur socom ftb3

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oO-Inconnu-Oo
Membre [T.K]
Membre [T.K]

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: Pêtage de plonds Répondre en citant

bon bah bonne chance avec ta femme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Pêtage de plonds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TK un jour TK toujours Index du Forum -> Membres TK -> Blabla des [T.K] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006